Interview #Baluchon

Une nouvelle manière de découvrir les adhérents de l'association... Mali s'est prêtée au jeu de la 1ère interview !

Qu'est-ce qui t’as poussé à rejoindre la T5zone et quel a été ton moment "Aha" où tu t’es dit : "C'est vraiment la communauté faite pour moi"?

 

Dès que nous avons eu « Balu » , ce fut évident que nous n’allions pas rester dans notre coin. 

« C’est plus qu’un Van, c’est un état d’esprit », n’est ce pas ! Un petit tour sur Google, un clic sur T5 Zone. Le plus difficile fut de convaincre mon conjoint de venir au rassemblement, mais par chance celui-ci avait lieu à notre porte : Chaillé les marais.

 

Des rencontres, des fous rire, une bonne ambiance, des échanges d’adresse… et puis le moment    « Wahoo » eu lieu quelques semaines plus tard . Nous étions sur la route vers l’Italie ; un participant à ce rassemblement nous accueille chez lui après avoir taillé ses arbres afin qu’on puisse lever le toit de Balu. je n’en suis pas encore revenue. Un accueil comme si nous étions de la famille. Depuis, beaucoup  d’ autres personnes sont devenues la famille T5 ZONE . De l’entraide, des amitiés fortes ; difficile de mettre les mots justes. Il y a là une alchimie, un truc un peu magique.


On adore les projets excitants, présents ou passés ! Peux-tu nous dire sur quoi tu travailles actuellement ou tes projets présents/passés qui te tiennent particulièrement à cœur ?

 

Les projets 2024 : vous allez être déçus ! Nous ne partons pas avec Balu vers notre cher Sénégal. Ca se fera en avion. Avec le T5, direction les Alpes de haute Provence et l’arrière pays Varrois.

 

Partages avec nous une anecdote amusante ou surprenante que tu as vécue au sein de la T5zone. Peut-être une expérience de camping mémorable ou une rencontre inattendue avec un autre adhérent ?

 

Des anecdotes, on en a tous ; c’est le sel de nos virées… ou le piment ! Nous étions stationnés pour la nuit au bord d’un petit lac, trankilos !  Vers minuit, j’ai senti le camion bouger et Jean debout !

«  Que se passe-t-il ?"

Nous sommes cernés par une quarantaine de véhicules divers et variés. Un magnifique feu de camp se prépare et d’énormes  enceintes sont de sortie, crachant les premiers décibels. C’est une rave-party. 

Etant au centre de la scène improvisée, nous décidons de partir un peu … beaucoup plus loin.  Nous descendons le toit, essuyons la buée du pare brise à la recherche d’un  endroit plus calme.  

Ou aller ? Pres du cimetière  bien sur ! tranquillité assurée  … en temps normal.

Nous n’avons pas remarqué la benne à verres à coté de notre stationnement. Erreur… Ca fait du bruit au petit matin un camion qui vide des containers (avec plusieurs  S à la fin de verre  tellement il y en avait).

Moralité : se poser le soir pres d’une poubelle à vider, à la boulangerie le lendemain tu seras le premier !


Si T5zone était une fête, quelle serait ta chanson préférée à mettre sur la playlist, et pourquoi ?

 

Le groupe LE PIED DE LA POMPE avec RUE PLEIN AIR (voir la video avec le vieux VW ICI) et la parodie "era APERO"

 

 

 

 

 

Grand merci à Baluchon pour avoir joué le jeu ! Et gros bisous de toute la zone 😉

Écrire commentaire

Commentaires: 0